top of page

Retour sur l'Animal Expo

J'en ai parlé longuement sur Instagram à travers une lettre à cœur ouvert mais il me paraissait important de revenir également sur cet événement ici.

 

Pour rappel l'Animal Expo s'est tenu le 30 septembre et le 1 octobre de cette année. Ca a été l'occasion de vous rencontrez à la fois vous lecteurs, followers, clients mais aussi rencontrer des professionnels !


En théorie quand on vient sur un salon on se donne des objectif quantitatif afin d'être rentable. Comme je ne sais jamais faire les choses comme tout le monde, mes objectifs à moi était uniquement qualitatif, car c'est sur ça que je veux que Jolie Polly se démarque : la qualité !


Et force est de constater que cette qualité vous a séduit en nombre. En effet beaucoup d'entre vous on prit le temps de discuter avec nous, de toucher nos produits et de feuilleter le catalogue conçu pour cette occasion.


Vous avez également été nombreux à adorer rencontrer Polly qui a largement déambulée dans le salon en compagnie de son papa à la recherche de friandise qu'elle a obtenue en masse et de caresses... Merci à vous et aux différents exposants qu'elle a pu "embêter" pour l'accueil que vous lui avez réserver ! On a en effet fait le choix de laisser Polly libre de ses mouvements donc sans laisse et sans harnais. Juste un petit manteaux pour qu'elle n'attrape pas froid. Polly étant relativement sage et plutôt sociable mon amoureux s'est fait un plaisir de veiller sur elle et de la suivre lors de ses pérégrinations. Elle nous a d'ailleurs surprise par son intelligence, son indépendance et sa mémoire. Elle a vite compris où exactement aller pour obtenir des friandises, des câlins ou juste faire ses besoins. La voir si épanouie et accomplie nous a rendu particulièrement heureux. Mais revenons en au salon en lui-même...


Tout d'abord je tiens à remercier les gagnants du concours Instagram qui sont venus me remercier. C'était très gentil de prendre de votre temps pour ça et ça m'a beaucoup touché.

Je tiens également à remercier mes followers, qui ont été eux aussi adorables et bienveillants. Je sais que le compte commence à grandir tout doucement mais je crois que je serais toujours autant étonnée et surprise de savoir que vous me suivez. Pour finir je tiens à remercier ma voisine de stand Lilywouf avec qui nous vous avons fait gagner des petits lots durant la journée de dimanche. C'était un moment super sympa et j'ai aimé vous gâter !


Maintenant que les remerciements sont terminés on parle des opportunités que Jolie Polly a eu ?


  • Tout d'abord j'ai été repérée par le Salon International de l'Agriculture pour y ternir un stand, pour des raisons logistiques ça ne pourra pas se faire cette année, mais qui sait peut-être que l'an prochain ?

  • Ensuite, et j'avais l'idée en tête dès le départ, avoir un point de vente physique sur Paris. Ca pourrait être vraiment un super projet non ?

  • Et enfin, l'adoption est une évidence pour moi tout comme soutenir des associations ayant cette mission. J'ai pu rencontrer Chihuahua en détresse et il se peut qu'au cours des prochains mois on mette en place un système où je leur reverse une petite partie du chiffre d'affaires ou des bénéfices de Jolie Polly.

Tout ça est très hypothétique et à prendre au conditionnel mais ça reste de beaux projets qui devraient se concrétiser et qui n'aurait sans doute pas eu lieu sans l'Animal Expo !


Pour conclure cet article je vous laisse avec quelques photos du stand à l'Animal Expo et la fierté d'avoir ramené mon enseigne à la maison !







7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page